Ma machine à biscuit !

Voici mon nouvel ustensile préféré !! La presse à biscuit ! J’adore !! Aujourd’hui j’ai fait une centaine de biscuits en un éclair… Pour ce faire, j’ai réalisé un appareil à sprits, qui est un biscuit assez souple, pas trop farineux et facile à travailler !! La magie dans tout ça, c’est que je peux m’en servir à l’infini, avec toutes ses formes différentes, en testant d’autres recettes et parfums !! Nouvel essai bientôt !

presse à biscuits

Une réflexion sur “Ma machine à biscuit !

Laisser un commentaire

