Les trophées du Cake Design.

Ce dimanche, j’ai participé au concours des trophées du Cake Design, organisés par Marion Delaunay à l’occasion du salon du chocolat qui se tenait à la porte de Versailles. Pendant 6 heures, les challengers, Sophie, Marjorie, Dan et moi même avons dû réaliser le décor d’un wedding cake de 4 étages en public. Il n’y avait pas de thème imposé, juste l’utilisation obligatoire d’au moins un élément en chocolat. J’ai donc réalisé mon décor en chocolat plastique et pâte à sucre. J’ai pensé mon décor tel une robe de mariée, avec des effets très coutures, comme des drapés, plissés et nœuds… Je remercie le jury, dont Franck Kestener et Marion Delaunay, de m’avoir élue pour ces trophées du Cake Design dans la catégorie « wedding cake ». Cette expérience a été enrichissante et éprouvante physiquement (en témoignent les courbatures un peu partout).

les trophées du Cake Design, concours,salon du chocolat,Marion Delaunay,Franck Kestener les trophées du Cake Design, coucours,salon du chocolat,wedding cake, cake design,chocolat plastique,pâte à sucreEn bonus, mon projet sur papier :

croquis préparatoire,wedding cake

 

4 réflexions sur “Les trophées du Cake Design.

Laisser un commentaire

