J’ai testé : mon premier restaurant étoilé !

A l’occasion de mon anniversaire, on m’a emmenée déjeuner à La Grange de la Belle Église, un restaurant une étoile au Michelin, près de Beauvais. Une belle expérience culinaire, dans un cadre magnifique, avec un service irréprochable !

***

Thon rouge et chutney de mangue. Velouté de bisque de homard au sésame à la prune. Cocktail de tomates. Foie gras chaud aux pousses de navet sucre d’orge. Feuilles de cabillaud croûté, escabèche de légumes jus d’olives. granité de pastèque à l’huile première pression. Ballottine de volaille fermière aux écrevisses. Gratin de fruits rouges. Mignardises.

***

Et comme c’était mon anniversaire… pour finir un entremet au chocolat fondant, cadeau du chef !

restaurant étoilé La Grange De la Belle Eglise
La Grange de la Belle Église, 28 Boulevard René-Aimé-la-Gabrielle, 60540 Belle-Église
merci encore ;-)
2 réflexions sur “J’ai testé : mon premier restaurant étoilé !

  1. olympe dit :

    Madame, je souhaite vous remercier vivement pour l’article que vous avez posté sur le restaurant dans lequel je travaille. c’est un réel plaisir de lire vos compliments et de voir vos superbes photos. Je ne manquerais pas de faire part au chef de la découverte de votre article, je suis certaine qu’il sera très touché. Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à aimer notre page Facebook ainsi que notre compte instagram.
    Merci encore
    Olympe

Laisser un commentaire

