Génoise gourmande !

Hier j’ai dû faire de la génoise nature… Je n’aime pas ce gâteau, je le trouve insipide et « étouffe chrétien » ! En deux temps trois mouvements, je l’ai transformé en mignardises à déguster à l’heure du thé ! Pour cela il m’a suffi de la repasser au four recouverte de glace royale aux amandes effilées, puis de la couper en deux en la garnissant de pâte à tartiner praliné 78% Michel Cluizel ! Et hop !

génoise

3 réflexions sur “Génoise gourmande !

  1. Juliette dit :

    Moi non plus je ne suis pas hyper fan de la génoise nature. Je trouve que ça n’a aucun intérêt ! Quand j’en ai, je la fourre de mousse au chocolat :D
    Ta recette a l’air top :) Parfait pour un thé en effet !
    Merci !
    Bonne journée

Laisser un commentaire

