Liebster award !!!

 

liebster awardIl y a quelques jours j’ai été Liebsterisée par Evynia dans son beau blog culinaire instant-gourmand. Je la remercie vivement ! Les Liebster Awards ont été créés afin de promouvoir les blogs qui ont moins de 200 abonnés. Ce principe de chaîne est vraiment chouette pour faire découvrir les blogs qu’on aime et mieux connaître les auteurs !!

Les règles :
1/ Écrire 11 choses sur soi.
2/ Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a nommée.
3/ Taguer 11 autres blogs qu’on aime.
4/ Leur poser 11 autres questions.

(Mettre le lien vers leur blog dans notre article et enfin les informer sur leur page.)

—————————————————————–

1/ Les 11 choses sur moi :

  1. Je photographie tout ce que je mange.
  2. Je suis graphiste de formation.
  3. Je suis passionnée par toutes sortes de travaux manuels.
  4. Je pourrais manger tous les jours des sashimi saumon.
  5. Je suis une très grosse dormeuse.
  6. Je peux rester des heures sur mon ordinateur.
  7. J’aimerais vivre aux Etats Unis.
  8. J’aime faire du shopping à Londres.
  9. J’adore écouter les conversations des autres dans le métro ou au resto.
  10. J’adore la bière.
  11. Je n’aime pas et je ne cuisine pas l’ail.

2/ Les 11 questions d’Evynia :

  1. Ton film du moment ? « Her » de Spike Jonze
  2. Ton aliment/plat favori ? L’avocat.
  3. Une chose qui a changé dans ta vie ? Tout !
  4. Que voudrais-tu faire là, maintenant, tout de suite si tu étais libre de toute contrainte ? Partir aux Etats Unis.
  5. Pourquoi avoir choisi d’ouvrir un blog ? Pour exprimer ma créativité !
  6. Quelle petite banalité du quotidien te rend heureuse ? Les gens qui me disent merci quand je leur tiens la porte !
  7. Ce que tu aimes le plus dans ta vie ? Manger ! Et cuisiner ;)
  8. Une habitude dont tu ne pourrais pas te passer ? Mettre du stick à lèvre !
  9. Ton objet favori ? Mon ordi et par extension mon smartphone !
  10. L’expression que tu utilises le plus souvent ? Putain…et/ou fuck !
  11. Un rêve à réaliser dans le futur ? Ne pas arrêter d’avoir des rêves…

3/ Les 11 blogs que j’ai choisi :

  1. Bwè é Manjé
  2. Justine Oualli Cake decorator
  3. L’envolée des hirondelles
  4. Miam & trucs
  5. Cooksmopolitan
  6. Caramel, bonbons et chocolat…
  7. Wonderwall
  8. Entre épices et macarons
  9. Ballades gourmandes et autres lubies

4/ Les 11 questions pour mieux vous connaître :

  1. Comment as-tu choisi le nom de ton blog ?
  2. Quelle est ton humeur du jour ?
  3. Quel est ton plus gros défaut ?
  4. Quel est ton menu idéal (entrée, plat, dessert et boisson) ?
  5. Quel est ton dernier achat ?
  6. Où aimerais tu vivre ?
  7. Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ?
  8. Avec quelle personne célèbre (mort ou vif) voudrais-tu dîner ?
  9. Quelle est la première chose que tu fais en arrivant dans un nouveau pays?
  10. Quelle est ta destination vacance rêvée ?
  11. Tu préférerais avoir les bras en mousse ou les jambes en bois (!) ?

 

Publicités

7 réflexions sur “Liebster award !!!

  1. CaroleBweManje dit :

    Merci pour la nomination Laureen! Je vais essayer d’y répondre , pour de vrai parce que j’ai déjà dit ça lol. Par contre j’ai vu que tu m’avais laissé ton message par mon formulaire de contact, ça veut dire que tu n’as pas du recevoir mon mail la semaine dernière :-s il doit être dans tes spams

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s